Les avantages de l’affiliation à une plateforme de santé en ligne

plateforme de santé

Depuis son apparition en 1996, l’affiliation est un des meilleurs moyens pour gagner de l’argent sur Internet. Vous pouvez, par exemple, vous affilier à une plateforme de santé en ligne. En adoptant les bonnes techniques, vous cumulez vos commissions au fur et à mesure que vous apportez des clients à la plateforme en question. Découvrez tous les avantages de l’affiliation à une plateforme de santé en ligne.

Avant tout, sachez bien choisir la plateforme

À l’ère du web 2.0, la santé et la médecine se sont aussi digitalisées. Désormais, certains sites de santé sur Internet vendent des médicaments et donnent des consultations personnalisées pour chaque patient. En d’autres termes, une plateforme de santé permet aux patients, aux médecins, et aux pharmaciens de correspondre en ligne. Une consultation médicale est alors possible, sans se déplacer et en étant à domicile.

La sécurisation des données

Pour avoir tous ses avantages, vous pouvez vous inscrire sur une plateforme de santé en ligne sécurisée. Trouvez une plateforme de santé fiable et populaire comme Abilis.ch, cliquez ici pour en savoir plus. Vous pouvez également vous reporter aux comparatifs, aux avis et aux forums spécialisés qui vous donneront des indications précises sur la popularité de chaque site de santé.

Vous pouvez toucher jusqu’à 10 % de commissions par vente

Tout d’abord, définissez bien le contrat d’affiliation entre votre site internet et le site de santé auquel vous souhaitez vous associer. Dans la plupart des cas, il y a un bulletin d’affiliation à remplir. Ensuite, vous devez faire parvenir votre relevé d’identité bancaire à la plateforme sanitaire, ainsi qu’une attestation Sécurité Sociale.

Négocier pour être mieux rémunéré

Ce sera dans votre contrat que vous négocierez le pourcentage de commissions que vous toucherez à chaque vente réalisée. Le pourcentage moyen est de 5 % par vente. Le versement se fait en général chaque mois, avec ou sans seuil de montant. Une plateforme de santé digitale fiable et populaire vous permettra de toucher jusqu’à 10 % de commissions par vente.

Vous bénéficiez de tous les services de la plateforme

Un autre gros avantage de l’affiliation est votre facilité d’accès aux services de la plateforme : si vous êtes malade, vous disposez d’un rabais sur les prix de consultation en ligne, ainsi que les prix des médicaments. Vous n’êtes plus obligé de vous déplacer chez le médecin et le pharmacien, à supporter de longues files d’attente. Après consultation médicale, un prestataire peut livrer les médicaments directement chez soi. Le principe de fonctionnement est simple : il vous suffit d’ouvrir un compte et de vous connecter sur le site de la plateforme ou utiliser l’application mobile de cette dernière.

Plus pratique avec l’application mobileplateformes-de-sante

Vous pourrez communiquer par message, par vidéo et envoyer des photos de symptômes corporelles. L’application mobile (connectée à Internet) est souvent équipée d’une alerte de notification qui permet d’informer instantanément les urgences en cas de besoin. En résumé, assurez-vous d’affilier votre site internet à une Plateforme Santé fiable pour bénéficier de prix réduits aux services et gagner des sommes intéressantes. Les outils d’affiliations les plus communs sont les bannières gif/flash, les catalogues XML/CSV, les liens textuels, ou encore le kit emailing.

Les hommes et femmes vivent de plus en plus vieux

Les plateformes Santé ont de beaux jours devant elle car, en France par exemple, l’espérance de vie des hommes et des femmes est de plus en plus grande. Les progrès de la médecine jouent un rôle essentiel dans l’amélioration des conditions de vie, et l’accompagnement médicamenteux également. Sur les dernières années, le recul de la mortalité est évident :

  • 84,7 ans pour les femmes et 78 ans pour les hommes en 2010
  • 85 ans pour les femmes et 78,4 ans pour les hommes en 2011
  • 84,8 ans pour les femmes et 78,5 ans pour les hommes en 2012
  • 85 ans pour les femmes et 78,8 ans pour les hommes en 2013
  • 85,4 ans pour les femmes et 79,3 ans pour les hommes en 2014
  • 85,1 ans pour les femmes et 79 ans pour les hommes en 2015
  • 85,3 ans pour les femmes et 79,3 ans pour les hommes en 2016
  • 85,4 ans pour les femmes et 79,5 ans pour les hommes en 2017
  • 85,5 ans pour les femmes et 79,6 ans pour les hommes en 2018
  • 85,7 ans pour les femmes et 79,8 ans pour les hommes en 2019.

Des idées pour bien vieillir

Si vous voulez vivre longtemps, vous feriez mieux de chercher d’autres modèles car un mode de vie sain et actif, sans cigarettes ni alcool, permet de vivre nettement plus longtemps.

Ce que les personnes soucieuses de leur santé ont déjà pour devise, mais qui a toujours été remis en question, est désormais scientifiquement prouvé : dans une étude publiée dans la revue, des médecins sociaux et préventifs ont montré que la consommation de tabac en particulier, mais aussi une alimentation malsaine, le manque d’exercice et la consommation excessive d’alcool, réduisent nettement l’espérance de vie.

Un mauvais mode de vie augmente le risque de mortalité

Les effets de la consommation de tabac et d’alcool, du manque d’exercice et d’une alimentation malsaine – individuellement et en combinaison – sur l’espérance de vie ont été examinés.  Le résultat est clair : les personnes qui fument, boivent beaucoup, ne font pas d’exercice et ont une alimentation malsaine ont un risque de mortalité 2,5 fois plus élevé que les personnes soucieuses de leur santé.

Les médecins préventifs ont spécifiquement étudié le lien entre le mode de vie et les deux causes les plus fréquentes de décès par maladie en Suisse : maladies cardiovasculaires et cancer.

Ils ont établi un lien entre le tabagisme, la consommation de fruits, l’activité physique et la consommation d’alcool chez 16 721 hommes et femmes âgés de 16 à 90 ans entre 1977 et 1993 et les décès correspondants jusqu’en 2008. Le poids corporel et la pression artérielle ont également été pris en compte.

Le tueur numéro 1

Comme le montre l’étude, les fumeurs ont un risque accru de 57 % de mourir prématurément. Une alimentation malsaine, un manque d’exercice et l’abus d’alcool entraînent un risque de mortalité accru de 15 %. Si une personne est exposée à ces quatre facteurs de risque, son espérance de vie chute brutalement.

Par exemple, la probabilité de survivre aux dix prochaines années est de 35 % pour les hommes de 75 ans qui fument, boivent trop d’alcool, mangent mal et font peu d’exercice. Toutefois, si les hommes de cette tranche d’âge vivent sans ces facteurs de risque, leurs chances de survivre aux dix prochaines années sont nettement supérieures. Il est de 67%.

Le tableau est similaire pour les femmes. Si elles profitent pleinement de tous les vices, il n’y a que 47 % de chances qu’elles atteignent l’âge de 85 ans, alors que les femmes qui ne consomment pas de nicotine ni d’alcool et qui aiment faire de l’exercice et manger sainement ont 74 % de chances de fêter leur 85e anniversaire.

Les différents types de protection auditive
Contacter un professionnel en Belgique en ligne pour s’informer sur les tarifs des appareils auditifs