Vente en ligne de compléments alimentaires bio et naturels

compléments alimentaires bio

Les compléments nutritionnels sont des aliments préconisés par les nutritionnistes pour combler une carence d’ordre physiologique. Ce ne sont pas des médicaments, mais plutôt un apport alimentaire pour renforcer un besoin nutritif par exemple pour faciliter la digestion, avoir un bon sommeil, avoir du tonus ou suivre un régime minceur. Aujourd’hui, les compléments alimentaires sont disponibles en ligne dans des sites spécialisés, avec l’avantage de commander un produit issu de l’agriculture biologique et produit de façon naturel. Découvrez ces nutriments !

Les compléments alimentaires biologiques et naturels !

Comment savoir si les compléments nutritionnels possèdent toutes les vertus qu’on leurs prêtes. Il suffit de demander l’avis des nutritionnistes sur leurs bienfaits dans l’organisme. Si ces produits sont vendus comme des petits pains dans des boutiques en ligne, sous différentes catégories, c’est qu’ils remplissent une fonction essentielle. Cela peut être de faciliter la digestion, rendre le sommeil meilleur, mincir ou avoir de la force. Si on ne fait pas attention, une alimentation peu variée risque, à court ou à long terme, de perturber le fonctionnement des organes voire leur entretien. Le plus grand avantage ici, c’est leur méthode de production qui est biologique et issue de produits naturels. C’est l’essence même de la valeur ajoutée du complément alimentaire, produit sans pesticides et le fait de les consommer réduit la proportion de produits chimiques en cause des maladies comme le cancer, le diabète, le surpoids et les troubles de la fertilité. Ajouté dans notre alimentation quotidienne, on ne risque pas non plus de dépasser la dose. D’ailleurs, on peut les associer avec notre repas quotidien pour maintenir le corps en bonne santé. Pour faire le bon choix de ses produits, le plus simple est de demander un conseil auprès de son pharmacien.

Les jokers minceurs !

Si notre comportement alimentaire devient de plus en plus anarchique et inquiétant au point de vouloir transformer notre corps. On devient gourmand pour oublier la fatigue, l’angoisse ou pour déstresser. La sanction est alarmante, car on gagne beaucoup de kilos, des graisses et des capitons. Avec l’aide des nutriments coupe-faim et mange-graisses, on peut espérer de perdre du poids et améliorer notre santé. Dans ce groupe alimentaire, il y en a les bloqueurs de graisse, qui empêchent l’organisme d’assimiler tout le gras qu’on absorbe. Ces produits sont l’acide linolénique conjugué, il est plutôt efficace, si on l’associe avec de la caféine, du mincitonic ou de l’oenobiol remodelant. Il y a aussi les draineurs qui éliminent la graisse par la rétention d’eau. Ce sont les jus de bouleau, la Weleda ou la Cellu Draine. D’autres compléments agissent de façon mécanique, procurant un effet de satiété dans l’estomac tel que la pectiline, la cyamox ou l’oligo-élément coupe-faim. Il y en a pour tous les goûts et tous les usages. D’ailleurs, ceux qui n’aiment pas bouger peuvent s’en réjouir avec les brûleurs de graisse ou les anti-sucres tels que la népadrine ou la gluco pill. Ces jokers minceurs ne remplacent pas tout à fait les activités physiques, mais ils ne provoquent pas non plus d’overdose et améliorent le transit intestinal.

Insomnie : pensez aux additifs alimentaires !

L’insomnie est un symptôme largement répandu. La moindre contrariété personnelle ou professionnelle, le stress, l’angoisse et la déprime peuvent immédiatement retentir sur le sommeil. Les sujets qui ont du mal à s’endormir parviendront à trouver le sommeil en prenant des additifs alimentaires, prescrit par les médecins. Ces additifs peuvent être des produits à base d’Eschlotzia, d’Aubépine ou de Passiflore. D’autres remèdes à base de magnésium et de phosphore conviennent aussi aux personnes qui ont une charge de travail et qui souffrent d’une fatigue intellectuelle se traduisant par des troubles de la mémoire et un manque de concentration. Une grande fatigue physique peut également être à l’origine d’insomnies. Les grands sportifs passeront de bonnes nuits en prenant du houblon. Les agitations et les grandes émotions, qu’elles surviennent à la suite d’un événement heureux (deuil, perte d’emploi…), sont calmées avec la valériane. Les enfants aussi peuvent en prendre une bonne dose. La camomille calme les petits coléreux qui refusent de se coucher parce qu’ils veulent être bercés ou qu’ils ont mal aux dents.

Avoir du tonus !

Comment se sentir mieux si on est bien fatigué le soir, la mémoire qui défaille ou un réveil difficile. Il faut recourir aux fortifiants si l’on veut accéder aux journées de travail avec beaucoup d’énergies. Au moins dix à douze produits sont justement réputées posséder des propriétés tonifiantes. Parmi elles, citons les vitamines A, D, C et B. Les infusions à base de thé vert, de maté et tout simplement de café constituent sûrement les fortifiants les plus consommées. En plus, ces breuvages possèdent des propriétés antioxydants. Des produits à base de graines de céréales tiennent, en elles seules, toutes les forces natives de la nature. Aussi, les huiles de germe de blé se trouvent-elles à la base de multiples fortifiants. Frêne, mélisse et fumeterre en infusion équilibrent les fonctions digestives. Pour les risques de fatigue générale, une bonne dose de spiruline améliore la résistance de l’organisme aux infections, et augmente l’endurance physique en permettant une meilleure oxygénation des muscles.


Comparer les tarifs proposés par les professionnels de la santé directement en ligne
Devenir acteur de sa santé en adhérant à une plateforme spécialisée en ligne