Quelles sont les utilisations thérapeutiques des cétones de framboises

Utilisations thérapeutiques des cétones de framboises

La préservation de la santé est un enjeu majeur sur la scène mondiale. Toutes organisations ayant un lien sur la santé remuent ciel et terre afin de trouver des remèdes pour la conservation de la santé humanitaire. La cétone de framboise est une découverte impressionnante dans le domaine médical. Vers les années 60, elle était considérée comme compléments alimentaires. En 2012, grâce à l’intervention du célèbre docteur Oz, d’origine américaine, ce phénol naturel est devenu phénoménal sur le monde du commerce. De bouche à oreille, tout le monde se tourne vers son utilisation. Mais quelles sont ses utilisations thérapeutiques pour qu’elle soit aussi demandée sur le marché ?

Produits minceurs et efficaces pour la santé cardiaque

À l’instar de la capsaïcine, les cétones de framboises sont des brûle-graisses très efficaces. La raspberry ketone augmente la chaleur corporelle qui à son tour, accentue la dépense calorique. Une augmentation de la dépense calorique est équivaut à une perte de poids. En outre, la leptine, secrétée par la cétone de framboise agit sur les cellules adipeuses en provoquant le déstockage de graisses. L’usage de la raspberry ketone assure aussi la sécrétion de deux autres hormones responsable du métabolisme des graisses. À savoir, la noradrénaline qui aide à libérer les graisses présentes dans les cellules adipeuses et l’adiponectine, qui accentue la lipolyse et qui a un effet brûle-graisse considérable. Il a été prouvé par des études que l’anthocyanime présent dans les framboises dispose des vertus anti-inflammatoires qui permettent le maintien de la santé cardiaque.

Aussi, ces fruits favorisent la sécrétion d’oxyde nitrique qui assure l’amélioration de la circulation du sang. Les polyphénols, constatés dans les framboises, sont indispensables pour les personnes atteintes de l’artériopathie oblitérante des membres inférieurs. La cétone framboise peut donc être classée comme produit de prévention contre la maladie coronarienne. Selon cétone framboise avis médecin, ce produit naturel possède une structure chimique qui provoque une sensation de rassasiement chez les consommateurs. C’est la leptine qui est l’auteur de ce message envoyé à l’hypothalamus assurant cette propriété de coupe-faim. La perte de poids, qui est la conséquence de la diminution de la ration, assure une bonne condition physique et est bonne pour la santé cardiaque. Veuillez visitez le site www.natureaz.com afin d’obtenir des renseignements précis sur l’avis cétone framboise.

 Maîtrise le sucre présent dans le sang

L’usage de la cétone de framboise favorise la sécrétion de l’adiponectine. Cette molécule, secrétée par le tissu adipeux, a un impact positif sur la régulation du glucose dans le sang. Plus précisément, elle peut intervenir sur l’insulinoresistance. La cétone framboise a donc une action sur la diminution de la sécrétion de glucose et la réduction des triglycérides sanguins. Ainsi, sa conséquence limitée sur le taux de glucose présent dans le sang, accroîtra tout de même la sensibilité à l’insuline. Il est à préciser que la framboise est riche en fibre (une consommation entre 100 et 1400 mg de cétone framboise est équivaut à 23 et 325 kg de framboises). En conclusion, la cétone framboise est efficace : elle assure la diminution du risque de diabète. L’hyperglycémie provoque la présence de glucose dans les urines. Cela est dû à l’incapacité des reins à les filtrer. Les cétones de framboises stabilisent également le sucre présent dans les urines qui assurera le bon fonctionnement des organes.

Retarde le processus de vieillissement

Les radicaux libres endommagent les cellules humaines et provoquent, par la suite, le stress oxydatif et favorisent même des maladies. Les antioxydants constatés dans la cétone framboise, défendent les cellules de la conséquence pernicieuse de ces radicaux libres. La vitamine C, les caroténoïdes et la quercétine sont présents dans la cétone de framboise. Ces suppléments sont très idéals pour votre peau. Selon les médecins, la vitamine C est présente en grandes quantités dans la peau d’un individu normal. Avec l’âge, cette quantité énorme de vitamine C se perd. Donc, pour compenser une telle perte, il est très logique de consommer des nourritures riches en vitamine C, telles que les framboises. Les médecins conseillent une consommation journalière de 100 mg de cétone de framboise, soit l’équivalence de 23 kg de framboises. Une telle consommation vous procurera une quantité considérable de vitamine C. Ainsi, vous pouvez savourer le délice que la cétone framboise vous offre tout en gardant votre peau saine et rayonnante. Un tel processus ralentit les conséquences accélérées du vieillissement.

Un antidouleur pour l’arthrose

Une personne atteinte de l’arthrose souffre d’une douleur infernale. Cette maladie touche les articulations. Quand la crise commence, il n’y rien à faire. Il faut juste utiliser des produits anti-inflammatoires pour calmer les douleurs causées par la dégradation des cartilages. Les plus conseillés par les médecins sont souvent les produits naturels, car le traitement est à long terme. La raspberry ketone possède également cette qualité. Ce produit est une merveille, car elle dispose d’une infinité d’avantages thérapeutiques chez l’homme. Une étude médicale a démontré que des ellagitanins, des polyphénols et des antocyanines sont présents dans la cétone de framboise d’où ses propriétés anti-inflammatoires. La cétone de framboise est donc un antiphlogistique qui agit en protégeant le cartilage des victimes de l’arthrose. Par cette étude, le traitement des personnes atteintes de l’arthrose a donné de bons résultats médicaux : réduction de l’inflammation, de la détérioration de cartilage, etc.

Utilisation thérapeutique des cétones de framboises : clé de prévention du cancer

À titre préventif, la cétone de framboise est très excellente pour la lutte contre le cancer. « Mieux vaut prévenir que guérir ». Cette phrase est souvent utilisée par les médecins afin d’inciter leur patient à prendre des précautions de santé. Le mieux c’est d’éviter les maladies douloureuses que de les soigner. La cétone de framboise, produit dérivé des framboises, possède des propriétés efficaces pour prévenir aux mieux le cancer. Elle contient du polyphénol antioxydant qui secrète les ellagitanins, et de l’acide ellagique. Des expériences ont démontré que la consommation de l’acide ellagique favorisait la diminution du risque d’apparition de tumeurs de foie, ce qui n’est pas le cas des aliments sans acide ellagique. Idem pour le cas du cancer du poumon. Ce sont les effets secondaires qui freinent parfois les choix des patients.

L’agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux (Food and Drug Administration ou FDA) a affirmé que la cétone de framboise figure dans la liste des produits « sans danger ». Cependant, il faut respecter les indications posologiques. La cétone de framboise contient aussi des anthocyanines qui médicalement, peuvent favoriser la réduction de la taille des tumeurs. Thérapeutiquement, il est donc fortement conseillé d’opter pour l’utilisation de la cétone de framboise, non seulement pour préserver la santé, mais aussi pour prévenir des maladies graves et généralement incurables.

Rester en bonne santé : la santé chez les femmes
Pour quel type d’assurance maladie opter ?